Primos Hunting

PRIMOS Hunting est le leader dans la conception et la fabrication d'accessoires de chasse et de tir.

Le TRIGGER STICK et ses compléments sont mondialement connus et reconnus. Les bâtons de chasse, bipieds et trépieds sont probablement les meilleurs pour le chasseur.

Chez Primos, les caméras et tous les accessoires nécessaires à la chasse sont de première qualité.

Si vous avez besoin de appels de jeu, PRIMOS a des appels pour canards, pour vermine, appels pour cerfs, faisans et appels de jeu pour sangliers.

De véritables accessoires de chasse qui font de PRIMOS une marque de renommée mondiale.

D'articles trouvées 33

Un peu d'histoire sur PRIMOS Hunting

Après avoir obtenu son diplôme universitaire en 1974, Will est allé travailler dans le secteur de la restauration familiale. À ce moment-là, Will avait commencé à chasser les dindes. Cet automne, la vie de Will allait changer pour toujours avec une rencontre informelle du propriétaire d'un camp de chasse local pour la dinde. Son nom était Eleanor Roessler. Voyant son intérêt à apprendre tout ce qu'il pouvait, il montra à Will les appels de jeu qu'il avait faits à la main.

Il est rentré chez lui et a commencé à faire et à perfectionner ses propres appels de jeu avec des canettes de bière.

En 1976, la nouvelle s'est répandue sur les nouveaux appels de jeu de Will. En peu de temps, le téléphone de Will a commencé à sonner avec des appels de partout dans le pays. Il semblait que les appels de Primos gagnaient en réputation et que les gens voulaient les avoir entre leurs mains.

La demande d'appels de jeu a augmenté et, en 1979, les Cousins ​​Yelpers ont une petite équipe de personnes qui fabriquaient les appels de jeu pour répondre à la demande. Peu de temps après, Will a élargi la gamme.

En 1983, Will a fait son premier vrai pas vers la commercialisation de ses appels de jeu avec une idée pionnière de l'époque: des cassettes audio instructives de chasse royale. La stratégie a fonctionné et l'entreprise a atteint un million de dollars de ventes.

Primos ​​Yelpers est devenu Primos ​​Hunting Calls avec un groupe de représentants des ventes, une distribution nationale et le légendaire slogan Speak The Language.

Au fur et à mesure que la société grandissait, Will n'a jamais cessé de jouer. Des bâtons de prise de vue aux caméras de surveillance, les gens de Primos ont dirigé les innovations de produits grâce à une conception innovante, une main d'oeuvre et des matériaux de qualité, et des tests de terrain rigoureux par des chasseurs experts.

Aujourd'hui, Primos Hunting fabrique plus de 600 produits avec une distribution mondiale via son siège social à Flora, MS et son usine de appels de jeu à Brookhaven, MS. Et à ce jour, l'enthousiasme juvénile de Will pour la chasse et la passion de fabriquer de meilleurs produits guident tout ce qu'ils font.