PISTOLET BAIKAL MP-46M

30621

Le pistolet Baikal MP-46M est un pistolet à air comprimé, capable de faire face à une compétition de haut niveau avec des garanties de victoire.

Baikal
568.00
Out of stock

  < 7.5 joules

Longueur 420 mm
Poids 1.3kg
Vitesse initiale Cal. 4.5mm 140 m/s

Pistolet Baikal MP-46M

Le pistolet Baikal MP-46M est un pistolet à air comprimé, capable de faire face à une compétition de haut niveau avec des garanties de victoire. Une arme fabriquée par Zhevsk Mechanical Works qui fait face aux grandes marques européennes d’armes à feu de la concurrence. Et c'est que le Baikal MP-46M le fait pour la moitié du prix.

Sa conception et sa construction sont similaires à celles des autres pistolets de compétition destinés au tir olympique, qui répondent aux exigences de la compétition internationale.

Il s’agit d’un ressort à piston et d’un pistolet à piston pour chaque coup, où le levier, si grand, réduit l’effort nécessaire pour charger ce puissant pistolet à air comprimé.

Le pistolet comprend un réservoir d'air de 28 mm, d'une capacité supérieure à celle de la version précédente, qui avait déjà été abandonnée, lui permettant d'atteindre une vitesse d'environ 146 m / s.

Le pistolet est fabriqué avec un pistolet de qualité Match qui lui permet de rivaliser, d’une longueur de 280 mm et de 10 mm de diamètre, il est armé à froid avec un interne strié à 12 striés à droite, terminé à son extrémité par une couronne rétractée La gueule du tuyau. Pour maximiser la précision au fil des ans, le canon a deux points de support, le châssis en aluminium et un autre dans une pince.

 

Comment le pistolet Baikal MP-46m est-il chargé? (Important!)

Il est essentiel de faire la procédure de chargement correctement, sinon nous gâcherons le pistolet (joints, etc.). Soutenez le manuel d’instruction que nous vous avons laissé et suivez les instructions:

1 - Amenez le levier de chargement (43) complètement vers l’avant jusqu’à ce qu’il s’arrête, poussez-le de sorte que le couvercle 57 donnant accès à la chambre se soulève

2 - Faites glisser le levier de chargement 43 complètement vers l'arrière

3- Placez le plomb dans la chambre et abaissez le couvercle 57

4 - Prêt à tirer

 

La gachette

C'est une gâchette paramétrable, offrant cinq niveaux de réglage indépendants à travers 5 vis auxquelles on accède de l'extérieur du pistolet. Avec ces paramètres, vous pouvez personnaliser la photo autant de fois que vous le souhaitez pour vous sentir à l'aise de tirer et de gagner.

 

Les points de mires

Conçu pour la compétition, ils sont métalliques. Les réticules sont interchangeables avec 3 modèles qui varient en largeur: 3,38 mm / 3,89 mm / 4,44 mm de largeur. La montée est en acier réglable par clic sur l'élévation et la dérive. Chaque clic déplace le point d'impact de 2,54 mm à 10 m.

 

La poignée

Avec le réglage du support de paume, il ne vous permet pas de régler autant que les autres pistolets, mais si vous avez une petite main, vous pouvez régler le support pour le rendre plus confortable.

 

Détails techniques

7.5J

Vitesse: 140 m / s

Sites: réglable en hauteur et en dérive

Culasse ergonomique réglable

SHARE