MUNITIONS RWS PACK 5 FIELD KIT CAL. 4.5MM

132300801

Ensemble complet de munition Field Target de RWS.

RWS
27.50
Délai de livraison: 2-4 jours ouvrables

  Poids lourd

  Poids standard

Munitions RWS Pack 5 Field Kit Cal. 4.5mm

Avec le kit Field, RWS vous donne l’occasion exceptionnelle de tester les différents types de munitions pour armes à air comprimé qu’elle a conçus pour les activités embrassant le Field Target Shooting, le tir sur silhouettes et la lutte contre les nuisibles. Toutes les munitions de la gamme Field Line se différencient de leurs homologues par leur conception et la forme de leur tête. Avec notre kit RWS Field, il vous est donné la possibilité de tester, dans les calibres 4,5 mm ou 5,5 mm, cinq types de munitions différents pour armes à air comprimé et, grâce à l’idée que vous vous en aurez fait, de trouver le produit le mieux adapté à vos besoins.

 

5 Modèls différents:

· 200 und. Superdome 0.54 g

Se distingue par sa tête arrondie de type "Bulldog". Sa jupe est rayée. Sa géométrie lui offre un bon potentiel de pénétration en profondeur. Cette munition garantit une excellente précision même à grande distance.

 

· 200 und. Superpoint Extra 0.53 g

La munition RWS SUPERPOINT EXTRA 0,53 g est un produit de poids moyen non rayé, à tête conique. Ceci lui confère une forte puissance de pénétration. L'optimisation de la répartition des masses lui assure une excellente précision.

 

· 200 und. Super Field 0.54 g

Un produit semi-lourd à tête ronde, destinée spécifiquement aux armes à air précomprimé.  Elle est très précise, performante et offre une forte capacité de perforation et de pénétration. 

 

· 200 und. Power Ball 0.61 g

Pour des carabines de petit calibre ou pour le tir sur silhouettes. L’intérêt majeur de sa conception est d’offrir une pénétration remarquable.  

 

· 200 und. Supermag 0.60 g

Son look Wadcutter, se différencie des autres munitions RWS pour armes à air comprimé par son poids plus important. Adaptée pour une utilisation dans des armes à air comprimé puissantes. 

SHARE

Pensez aussi à