Meopta sports Optics

L'optique Meopta vous aidera à obtenir et à voir les meilleures pièces.

Les lunettes de visée Meopta et les jumelles constituent un excellent équipement de chasse. Pour toute condition d'éclairage, de l'aube au crépuscule. Vous pouvez choisir entre différentes séries de lunettes de visée aux performances optiques exceptionnelles.

La série Meopta Meopro ou les lunettes de visée Meostar s'adaptent à vos besoins avec le maximum de qualité et performance impressionnante.

Les jumelles Meopta nous offrent une performance exceptionnelle de la lumière reçue, si vous passez vos heures à la campagne jour et nuit, notre plus grande jumelle MeoStar® vous donnera la meilleure vue. Toutes les jumelles s'adaptent à votre utilisation.

D'articles trouvées 31

Tradition depuis 1933
Meopta Prerov a ses racines en 1933 lorsque la société Optikotechna a été créée à Prerov.

Au départ, Optikotechna produisait des objectifs et des condensateurs, mais a rapidement étendu sa gamme de produits pour inclure des loupes, des objectifs composites, des optiques individuelles, des jumelles, des viseurs, des projecteurs de diapositives et, bien sûr, la gamme bien connue de caméras Flexaret.

En 1936, Optikotechna a établi de nouvelles installations pour répondre à l'expansion rapide de son exploitation nécessaire pour répondre à la demande croissante de ses produits. Pendant la Première Guerre mondiale, Optikotechna a été forcée de céder le contrôle de sa production à l'armée allemande. Ce changement a effectivement interrompu la production de tous les produits non militaires.

Après la guerre, la nouvelle société a été renommée Meopta. Plusieurs produits nouveaux et passionnants ont été conçus et développés qui ont contribué à établir rapidement une excellente réputation pour la nouvelle marque Meopta sur les marchés mondiaux.

En 1991, Meopta a achevé sa première étape vers la privatisation lorsqu'elle a été créée en tant que société anonyme. La société a été constituée par un acte unique conformément au plan de fondation de la société d'État Meopta Prerov, s.p. Le 21 mars 1991, Meopta a été inscrite au registre du commerce du tribunal de district d'Ostrava.

Meopta occupe actuellement un site de 135 000 m2. Ces zones de fabrication qui incluent des environnements de pointe, de haute qualité, de la climatisation et sans poussière. L'équipe Meopta (2400 employés) qui existe aujourd'hui est prête à utiliser sa vaste expérience de recherche, de conception, de développement et de production pour fournir un service supérieur à de nombreux niveaux différents, du concept brut aux produits finis.