Lunette de visée holographique Eotech

EOTech sont les vraies lunettes de visée holographiques de prestige. Elles ont une vision périphérique exceptionnelle et un hologramme parfait pour une prise de vue rapide et facile. La seule lunette holographique mondiale est l'EOTech qui possède la technologie et le brevet du système de projection d'un hologramme laser.

EOTech offre une technologie et des produits de pointe dans les domaines des systèmes de lunettes holographiques, des lasers tactiques, des illuminateurs et des équipements de lunettes thermiques. EOTech se consacre à fournir des produits de haute qualité éprouvés au combat pour les forces de l'ordre et les marchés commerciaux du monde entier.

Les viseurs holographiques fonctionnent grâce à l'utilisation de la technologie hologramme qui est logée dans une construction durable conçue pour fonctionner dans des conditions extrêmes.

Que fait-il un hologramme?

Un hologramme enregistre et reconstruit le champ de lumière qui rebondit sur un objet tridimensionnel. Cela se fait d'une manière qui permet de préserver les informations de profondeur. L'enregistrement comprend également de nombreuses directions d'affichage simultanément. De cette façon, le spectateur peut changer la perspective en secouant la tête.

 

D'articles trouvées 8

L'histoire d'EOTech

En 1972, la législature de l'État du Michigan établis un institut de recherche indépendant et sans but lucratif, Willow Runs Laboratories. Plus tard, il a été rebaptisé Lycée de Recherches Environnementale (ERIM).

Deux décennies plus tard, en 1993, ERIM a créé Michigan Development Corporation (MDC) pour commercialiser la téchnologie ERIM et créer des sociétés dérivées.

En 1995, MDC a créé EOTech en tant que filiale en propriété exclusive d'ERIM.

L-3 acquiert EOTech

En novembre 2005, L-3 Communications a acquis EOTech. L-3 est l'une des plus grandes entreprises de défense des États-Unis. UU. Il est spécialisé dans ...

· Intelligence, surveillance et reconnaissance (ISR)
· Communications sécurisées
· Services gouvernementaux
· Formation et simulation
· Modernisation et maintenance des avions.
· La gamme de produits s'agrandit

EOTech a déménagé dans une installation plus grande à Ann Arbor, Michigan, en 2007. Cette année-là, la société a également obtenu le record ISO 9001: 2000.

Une période de croissance rapide s'ensuit. L'entreprise a continuellement introduit de nouveaux produits et augmenté sa capacité de production dans ses nouvelles installations pour répondre à la demande croissante:

L'EOLAD ™ 552 avec viseur laser intégré a été produit en 2007 pour les forces spéciales américaines. UU.

Le viseur lance-grenades M40GL ™ ECOS-GL a été conçu en 2008 pour USSOCOM.

Plusieurs nouveaux modèles HWS ont été conçus en 2009 pour répondre aux besoins spécifiques de l'US Marine Corps. UU. Et d'autres clients.
En 2010, un ensemble amovible rapide a été introduit qui a surmonté les limites de conception des précédents ensembles amovibles rapides.

Toujours en 2010, l'entreprise a conçu un HWS court avec des boutons latéraux et amélioré la loupe 3.25X. Ensemble avec l'assemblage amovible rapide, le trio a formé une optique compacte polyvalente 1X-3X.
EOTech fait partie de la division Warrior Systems de L3

En 2010, avec l'acquisition en L3 d'Insight Technology, EOTech est devenue une partie de la division Warrior Systems de L3. La division comprend également les analyses, les systèmes électro-optiques et les produits infrarouges. La division Warrior Systems produit une large gamme de produits de vision nocturne, d'éclairage, thermiques et intensifs pour les clients mondiaux.