HIKMICRO VISION THERMIQUE

Hikmicro fabricant de produits de vision thermique pour les sports de plein air comme la chasse ou le bushcraft, présente sa large gamme de monoculaires thermiques.

Les produits de vision thermique de Hikmicro se distinguent par l'utilisation de la technologie la plus avancée du marché, mettant en évidence leur qualité d'image et leur réelle capacité à détecter les animaux grâce à leurs capteurs de 12 et 17 micromètres.

D'articles trouvées 21

La garantie pour tous les monoculaires est de 10 ans pour le capteur et de 3 ans pour l'appareil. Les solutions de vision thermique Hikmicro fournissent des appareils compacts, de petite taille et de poids avec une finition de haute qualité. La relation avantages, prix et qualité dans sa gamme de produits n'est possible que grâce à la taille d'une entreprise leader qui compte plus de 40 000 employés dans le monde dans son siège social de Hikvision.

Hikmicro est une société née en 2016 pour le développement et l'innovation de produits dans le domaine de la vision thermique. Actuellement, il dispose de 26 succursales à travers le monde qui offrent un service technique «local» avec 5 sites dans l'Union européenne. Auparavant, en 2008, sa maison mère avait entamé des recherches pour le développement de produits thermiques, lançant en 2010 la première caméra thermique connectée au réseau et élargissant dans les années suivantes la gamme de producteurs thermographiques pour la sécurité, l'industrie et le sport.

Hikmicro appartient au groupe d'activités Hikvision avec plus de 40 000 employés dans le monde et 59 sites internationaux, qui développe et fabrique des produits de sécurité tels que des caméras, des contrôles d'accès, des alarmes, des contrôles de la circulation et des produits thermiques. C'est une entreprise mondiale de premier plan, pionnière dans l'application de technologies telles que l'intelligence artificielle, le big data ou le cloud computing et le stockage.