COUTEAU DE POCHE SPYDERCO MANIX 2 GRAY FRCP MAXAMET

C101PGY2

Le Manix ™ 2 Lightweight Maxamet® associe la construction légère du manix primé Manix 2 Lightweight à une lame en alliage Carpenter® en acier Micro-Melt® Maxamet®.

Spyderco
325.00
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables

  Ball Bearing Lock

  BI_DIRECTIONAL TEXTURING

  PlainEdge

Couteau de Poche spyderco Manix 3 Gray FRCP Maxamet

Le Manix ™ 2 Lightweight Maxamet® associe la construction légère du manix primé Manix 2 Lightweight à une lame en alliage Carpenter® en acier Micro-Melt® Maxamet®. Maxamet est un acier en poudre à haute vitesse extrêmement dur qui possède des propriétés qui transcendent les aciers des outils classiques à grande vitesse et s'approchent de celles des carbures cémentés, les matériaux ultra-durs utilisés pour l'usinage d'autres aciers.

La lame en forme de lame, complètement lisse et plate, tire pleinement parti des propriétés de Maxamet en offrant une combinaison supérieure de résistance, de performances de coupe à faible frottement et de facilité d'utilisation de la pointe. Il est soutenu par le mécanisme de verrouillage à haute résistance breveté par Spyderco Balling Bearing Lock qui consiste en un roulement à billes niché dans une «cage» de texture polymère durable.

Le mécanisme de verrouillage est soutenu par une poignée moulée par injection en copolymère renforcé de fibres de verre (FRCP) ultraléger. Il présente le motif distinctif Spyderco Bi-Directional Texturing® pour une adhérence sûre dans toutes les conditions environnementales et un clip métallique réversible qui facilite le transport dans toutes les directions, ce qui rend tous les aspects du transport et de l'utilisation des couteaux. complètement ambidextre.

 

Détails techniques

Longueur totale: 204mm

Longueur de la lame: 86mm

Acier: Micro-Melt® Maxamet®

Longueur fermée: 118mm

Poids: 85g

Epaisseur de la lame: 3.2mm

Poignée: FRCP

Serrure: Ball Bearing Lock

SHARE