CARABINE GAMO HPA STORM

GAMOHPASTORM

La carabine HPA Storm est une nouveauté de Gamo pour 2019, la meilleure option pour les tireurs les plus tactiques, car elle intègre un bipied, une rampe de 11 mm et une lunette de 3-9x40.

Gamo
254.00
➤➤➤ Cliquez ici et économisez avec nos Combos!
Délai de livraison: 2-4 jours ouvrables
Packs promotionnels
  • CARABINE GAMO HPA STORM
  • MUNITIONS COMETA EXACT (PACK)
  • CIBLES GAMO (6212106)
263.99
  • CARABINE GAMO HPA STORM
  • CIBLES GAMO (6212106)
  • MUNITIONS COMETA EXACT (PACK)
  • HOUSSE GAMO CARABINE AVEC LUNETTE DE VISÉE 125 CM HARD (6212359)
309.71

  CAT

  Lunette de visée inclus

  Point de mire en fibre

  IGT

  SWA

Longueur 119 cm.
Poids 2,9 kg.
Vitesse initiale Cal. 4.5mm 305 m/s
Vitesse initiale Cal. 5.5mm 220 m/s

Carabine Gamo HPA Storm

La HPA Storm IGT est l'une des nouveautés les plus innovantes en termes de technologie pour 2019. La HPA Storm est dotée d'un système à piston d'une puissance de 24 joules et d'une tête de fibre très résistante. En outre, cette magnifique carabine possède SWA, un rail de 11 mm et un bipied.

La carabine à air comprimé HPA Storm est le meilleur choix pour les tireurs les plus tactiques, car elle est conçue avec une structure renouvelée et une fibre thermoplastique de haute qualité. Le stock de cette carabine rend son utilisation très simple, évite également le recul presque au maximum avec un coin de SWA et le rail Picatinny pour ancrer le bipied.

La conception ergonomique de la HPA Storm, car elle comporte une joue ajustable pour s'adapter à tout tireur. Cela s'ajoute au déclencheur CAT doté d'un réglage en deux étapes qui améliore considérablement l'expérience de prise de vue.

Un autre aspect à prendre en compte est le système de charge IGT de HPA Storm. Cette technologie de fusil de chasse a été incorporée par Gamo pendant plus d’une décennie et ne cesse de s’améliorer. Cette technologie consiste à remplacer le ressort classique par un piston, ce qui nous permettra de tirer avec une grande précision et une puissance maximale. De plus, le tuyau Storm de cette carabine possède une chambre renforcée pour réduire le son au maximum.

Pour l’optique, le HPA Storm dispose d’un rail de 11 mm pour équiper tout spectateur compatible avec ce rail. Il a également des sites de fibres optiques ouvertes. De plus, cette carabine à air comprimé est fournie avec une visionneuse de 3 à 9 grossissements de Gamo, ce qui est parfait pour cette carabine à air comprimé.

SHARE

Pensez aussi à