Lunettes de visée Zerotech
Lunettes de visée Zerotech, l’alternative australienne.
ALGATEC distributeur exclusif des principales marques liées à la chasse, au tir sportif, à la sécurité et autres activités de plein air dans notre pays, annonce la disponibilité d’une nouvelle marque de lunettes de visée d’origine australienne.
Appelées ZEROTECH, ce sont des lunettes de visée pour la chasse et le tir qui se caractérisent par leur excellent rapport qualité/prix et leur extrême robustesse.

Les ZEROTECH sont prêtes à travailler dans les environnements les plus exigeants
TRACE ADVANCED
TRACE
Cette famille est composée de deux références héritières de nombreuses fonctionnalités ADVANCED, 3-18 × 50 R3 et 4.5-27 × 50 R3, toutes deux avec réticule tactique R3 dans le second plan focal (SFP). Une polyvalence particulière offre le 3-18 × 50 qui, en plus de la traque et du tir de précision, peut bien fonctionner dans les chasses et les chasses en raison de son bon champ de vision à faible grossissement.
Il s’agit de la gamme chasse haut de gamme du constructeur australien, une orientation conditionnée par ses tourelles couvertes et son réticule spécifique PHR II avec et sans éclairage. Elle se distingue principalement par l’utilisation de verre haute définition (HD), qui offre une netteté et une clarté supplémentaires, améliorant son comportement dans des conditions de faible luminosité. Les grossissements disponibles sont : 2,5-15 × 50, 3-18 × 56 et 6-24 × 50. Les deux premiers offrent une grande polyvalence, car ils peuvent être utilisés pour la chasse et les chasses avec des positions qui nécessitent des tirs longs.

La gamme THRIVE HD représente la gamme haute destinée à la chasse
THRIVE
VENGEANCE
L’équipe de conception de ZEROTECH est responsable de certains de ces réticules, qui se distinguent par des innovations intéressantes, fruit de l’apport de divers tireurs et chasseurs australiens.
RMG (FFP)
Unités en MIL, le RMG est une conception exclusive qui combine un motif en forme d’arbre de Noël avec les poteaux typiques d’un réticule de chasse German #4. Il manque d’éclairage, puisque le constructeur en fait la promotion comme usage sportif.
Ce réticule permet aux tireurs d’appliquer des variations d’élévation et de vent sans avoir à utiliser les tourelles. Sous-tendu par incréments de 0,5 MIL avec des barres de jauge intégrées de 0,1 MIL. Un point central flottant assure un point de visée raffiné pour la mise à zéro et de bons groupements de tirs, tandis que des barres plus épaisses avec des extrémités en chevron à 3, 6, 9 et 12 heures aident à attirer l’attention du tireur sur le centre du réticule à des grossissements inférieurs.

Le RMG est le réticule tactique à plan focal unique
R3 (SFP)
Unités en MOA, un design simple qui parfume les poteaux épais vus sur certains réticules de chasse. Cela les rend capables d’appliquer des variations d’élévation et de vent sans avoir à utiliser les tourelles, cependant, avec un peu plus de difficulté qu’un réticule dans le premier plan focal (FFP). Le R3 présente un point central flottant et des sous-tensions de 1 MOA marquées par des points, avec une marque de segment tous les 4 MOA. Il n’existe pas de version avec éclairage.

Le R3 est un autre réticule de conception tactique qui fonctionne bien en traque à longue portée.
PHR (SFP)
Unités dans les MOA, le PHR est dérivé d’un réticule de chasse traditionel German #4 avec l’ajout de quelques avancées modernes. Une croix centrale flottante permet un point de visée précis sans perdre les caractéristiques d’un réticule traditionnel. Les marques d’élévation sont disponibles à 2,5, 5, 10, 15, 20 et 25 MOA, permettant au tireur de maximiser le potentiel de sa combinaison de fusil et de munitions. Les poteaux épais permettent une acquisition rapide de la cible et identifient rapidement le réticule dans des arrière-plans sombres ou déroutants.
PHR II (SFP)
Le réticule PHR II partage toutes les caractéristiques du réticule PHR dont il est dérivé, avec l’ajout d’un point central flottant pour une précision maximale. De plus, il dispose d’un pôle mince à 6 heures, permettant des repères d’élévation encore plus précis. Ces marquages indiquent les MOA 1,1, 2,5, 5, 10, 15, 20 et 25, permettant au tireur de maximiser le potentiel de sa combinaison de fusil et de munitions. Les poteaux épais permettent une acquisition rapide de la cible et identifient rapidement le réticule dans des arrière-plans sombres ou déroutants. Il est disponible avec et sans éclairage.

Le PHR est disponible avec et sans éclairage, un design de chasse intéressant avec des marques de chute.
DUPLEX (SFP)
Un réticule de ciblage purement de chasse avec une conception en croix et des poteaux épais, une variante du populaire German #4, très apprécié des chasseurs européens.
Le DUPLEX est un réticule classique très apprécié des chasseurs européensLes lunettes de visée ZEROTECH entrent en force sur le marché espagnol de la main d’ALGATEC. Sa lettre de motivation est d’un rapport qualité prix imbattable et d’une robustesse à toute épreuve.
De plus, ils se caractérisent par la présentation d’innovations technologiques intéressantes, fruit d’une collaboration avec des chasseurs et tireurs expérimentés du continent australien. Optique parfaite pour ceux qui débutent dans la chasse et/ou le tir sportif ou qui ont besoin de renouveler leur matériel à un prix abordable, mais sans sacrifier la qualité et la robustesse.
Complétez et profitez de tous les modèles sur notre site https://www.pistoletcarabine.fr/fr/